JOUR 1 - DIY BOULES DE NOËL

Pour démarrer ce Calendrier de l'Avent en beauté, et avant que le sapin n'arrive et n'embaume toute votre maison de sa douce odeur de pin, nous vous avons concocté un DIY très simple à réaliser, empli de charme et de poésie : des boules de Noël en fleurs séchées.

 

 

Matériel

Des boules de Nöel en verre (dont vous pouvez retirer l'accroche)

Des fleurs séchées de couleurs variées

Une paire de ciseaux

Du fil

 

Retirez doucement l'accroche de votre boule en verre.

Prélevez délicatement quelques poignées de têtes de fleurs séchées de vos bouquets en veillant à ce qu'elles ne soient pas trop grosses afin que vous puissiez les glisser par la petite ouverture de votre boule en verre.

Nous avons fait le choix de remplir chacune de nos boule d'une seule variété de fleur mais vous pouvez très bien également composer des boules multicolores en y glissant différentes formes, tailles et/ou couleurs de fleurs. Laissez votre créativité vous guider !

Une fois vos boules remplies, repositionnez l'accroche sur la boule et attachez-y un joli fil afin de pouvoir suspendre ces nouvelles décorations fleuries dans votre sapin.

 

Qui a déjà fait son sapin ?

 

Crédit photo Ygheia

 

2 commentaires

MAfFDXNeza

nJpvUWrHT 03 décembre 2019

rGBQUlVbcFL

gyoXWvqFfYVKru 03 décembre 2019

Ecrire un commentaire

"Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits, les plus belles initiatives, les engagements et les promesses les plus vertueux pour protéger votre santé et notre environnement, sans rien concéder au design et à la tendance"

Stéphanie et Anne-Laurence, Co-fondatrices d'Ygheia